Lise Déziel dans la Tribune

Le journaliste Claude Plante a rencontré Lise Déziel le temps d’un entretien sur la croissance fulgurante de Cordé Électrique. Pour lire l’article, rendez-vous sur La Tribune.

Prix Femmes d’affaires du Québec 2015

Notre présidente Lise Déziel fut la lauréate du prix Femmes d’affaires du Québec 2015 dans la catégorie Entrepreneure, moyenne entreprise. L’équipe de Cordé Électrique souhaite souligner le travail d’une femme d’action, de tête et de cœur aux mille et un talents. Nous sommes tous très choyés de travailler avec toi à tous les jours !  

Cordé Électrique sacrée grande gagnante des Grand Prix santé et sécurité du travail 2015

La CSST a procédé récemment à la remise de ses Grands Prix santé et sécurité du travail 2015 dans la région de l’Estrie. Cordé Électrique est fière d’avoir remporté le prix Innovation dans la catégorie Petites et moyennes entreprises. Pour plus de détails, rendez-vous sur le site de la CSST.  

Gagnante du Gala Reconnaissance Estrie 2015

C’est devant une salle comble d’au moins 600 invités que Cordé Électrique fut nommée lauréate dans la catégorie entreprise manufacturière. Ce gala récompense des entreprises s’étant illustrées au cours de l’année dans différentes catégories.

L’art de faire la différence selon La Tribune

Paru dans La Tribune le 23 septembre 2014, l’article, rédigé par Christine Bureau, relate la croissance fulgurante de Cordé Électrique. Un entretien fort intéressant avec Lise Déziel et Stéphane Cormier à lire ici.

Présentation de Lise Déziel lors du Speedcoaching 2014

Intitulée ” Quand la croissance rapide vous pousse toujours plus loin “, la présentation de Lise Déziel offerte le 3 juin 2014 dans le cadre du Speedcoaching 2014 fut inspirante. Cet événement annuel dédié aux entrepreneurs de l’Estrie fut organisé par le Centre d’entrepreneurship Dobson-Lagassé sur le campus de l’Université Bishop’s.